Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2011

pantalon taille elastiquée IPBB

DSC02677

Je le sais bien, il faut une photo par réalisation, mais ce petit pantalon, je ne l'ai pas photographié seul! alors voilà, il est accompagné d'une brassière cache coeur du même livre...je ferai attention désormais!

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :première couture pour un tout petit, envie d'étreiner ce livre!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage couleur café MT / popeline moutarde étoile écrues PPMC
Ce qui m'a posé problème : je trouve le modèle un peu grand pour un 3 mois.
Le truc à faire : personnalisé le modèle
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : Je trouvais le patron trop grand, j'ai réduit la taille, et je l'ai doublé.
Le prochain sera sûrement : Une turbulette, voir deux! moi qui n'ai jamais fait de couture pour nouveau né,  je vais bientôt coudre pour 2 bébés qui me sont déjà très chers!

 

BannierePSapes-1200x500

Publicité
Commentaires
N
Ton post est parfait ! et des réalisations aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité