Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2011

Manteau tout chaud...

IMG_5369

Taille de l'enfant et taille du patron: 18 mois pour mon loulou de 16 mois

Il me fallait un manteau chaud pour mon petit bonhomme. Un modèle simple et sobre mais efficace....

Tissu utilisé: velours milleraie gris anthracite de chez Mondial Tissu, doublure en coton étoilé de chez Tissu Choc, triplure polaire de chez Ik..

Modifications: la taille du patron que j'ai réduite pour en faire un 18 mois. 

Difficultés: aucunes, il se monte trés facilement. 

Le prochain: un gilet de berger en fourrure pour ma puce, une robe trapèze, une tunique, je n'ai que l'ambarras du choix....

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité