Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2011

vite, vite des petits chaussons !!

Le week-end dernier, en urgence il a fallu que je trouve des petits chaussons pour mon fils (la maîtresse en voulait pour faire la gym dans la salle de motricité) --- si vous voulez toute l'histoire c'est sur mon blog--- C'était le moment pour moi de coudre mes premiers petits chaussons !!!

J'avais déjà le patron " modèle Les ballerines" du livre "Intemporels pour enfants " et j'ai trouvé du tissu "garçon" dans mon stock. J'ai suivi les conseils des copines du blog "Je couds Citronille" en prenant une taille au dessus de la pointure souhaitée, et vite fait, (bien) fait j'ai cousu mes petits chaussons. En fait je ne mes suis pas trop appliquée, d'une part parceque je découvrais le patron et que je voulais surtout voir "le principe de fabrication des chaussons" et d'autre part parceque je n'étais pas sûre du tout qu'ils plaisent à l'intéressé !!!

Figurez-vous qu'ils lui ont plu et qu'ils tiennent au pied et qu'il les met dans la salle de motricité !!!!! Youpi !

DSC_5961 DSC_5965

Quelques autres photos chez moi ICI

signature blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité