Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2011

nouvelle!

Bonjour à toutes,

Trés heureuse de faire moi aussi partie du clan des citro-copines.J'ai commencé la couture il y a moins d'un an et devinez par quelle pièce?......Un tablier croisé des IPBB!!!Maman couturière donc et bijouteuse, je couds pour mes bambins et les filles de la famille!

Voici donc ma 1ère participation avec un tablier croisé et LA jupe qui tourne!

 

IMG_9837

 

IMG_9833

Taille de l'enfant et du patron: patron en 8 ans pour ma chipie que j'habille en 10/12 ans!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce qu'elle demandait cette jupe depuis longtemps!

Tissus utilisés et leur provenance: Tissus fleuri de Chez Tisséco, Lin beige et popeline prune de chez Toto.

 Modifications: J'ai élargi la ceinture de la jupe , de 2cm je suis passée à 4cm.

Ce qui m'a posé problème: 2,40m de tissus à froncer!!!

Le prochain sera sûrement: Une tunique manches longues pour ma mini. 

 Temahanacrea2

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !!!!<br /> Je vais aller découvrir ton blog.
Répondre
L
Je ne suis pas très ancienne , sur ce blog, mais je te souhaite la bienvenue!! Je trouve cet ensemble très joli, et la jupe qui tourne c'est mon prochain projet, alors j'ai bien lu tes commentaires.... Je passerai voir ton blog des demain! A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité