Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2011

Pantalon à taille élastiquée (et tunique col rond!) IPKID

006

Taille de l'enfant et du patron: 2 ans, pour ma fille de 1 an qui est grande pour son âge (mais le bas des jambes est retroussé; en revanche, la taille et le bassin sont juste bien pour laisser la place de la couche...)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: euh, depuis qu'il pleut, on salit 1 ou 2 pantalons par jour, alors il fallait agir vite!

Tissus utilisés: jean et coton fleuri, mondial tissus

Ce qui m'a posé problème:/

Le truc à faire: il n'y a qu'une mesure de poches pour toutes les tailles, et dans le cas du 2 ans, elles sont carrément disproportionnées...je les ferais plus petites si c'était à refaire...

Le  truc à ne pas faire: ?

Le prochain sera sûrement: le même!

http://www.quattre.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité