Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2011

DONALD

 

2011___octobre

Taille de l'enfant et du patron : largeur 10 ans pour un 10/12 ans dans le commerce mais longueur 12 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de Pyjama et le tissu se prête bien à ce modèle.
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : jersey de Myrtille Vannes de l'été 2010. (et oui je stock....)
Ce qui m'a posé problème : rien car c'est le millième que je fait, il a été décliné à toutes les sauces!

Le truc à faire : se méfier des tailles et ne pas faire plus grand pour être à l'aise car la base est déjà grande (mais ça c'est Citronille)
Le truc à ne pas faire :

Difficultés rencontrées :
Modifications apportées : La tunique été rallongée et surtout, surtout l'ampleur des manches a été largement réduite. J'ai également inversé la pose du biais de l'encolure afin qu'il soit apparent.
Le prochain sera sûrement : Angèle
D'autre couture ici
ps : le pantalon est fait sur le modèle Angèle soit 8 ans de tour de taille, 10 ans de largeur et 12 ans de longueur.

2011___octobre

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité