Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2011

Gilet tout doux en Liberty

gilet

gilet4

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : une commande de Miss Choupette

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Meadow et fausse fourrure Butinette


Ce qui m'a posé problème : rien du tout

Le prochain sera sûrement : Une couture pour chouchou...

 

http://chouchouetcie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
Ce gilet et superbe et je trouve la fourrure particulièrempent réussie. Mais je n'arrive pas à la retrouver sur le site de Butinette, peux-tu me donner la référence ou le descriptif exact ?<br /> <br /> Merci<br /> VeroHH
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité