Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2011

Turbulette rose...

IMG_2564

Taille : 0-6 mois pour la maternité et les premiers mois (en fait, elle l'a gardée jusqu'à ses 6 mois!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il fallait bien quelque chose pour couvrir ce bébé tout juste sorti de son cocon!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Sarah's secret Garden et Capel rose écru de chez Reine, Fleur crochetée de la Droguerie (que j'aimerais savoir les faire!), triplure en molleton et doublure en polaire ultra douce de Mondial Tissus.

Les modifications que j'ai apportées : suivant les conseils des citrocopines, j'ai remplacé les boutons du haut par 2 pressions et j'ai placé 2 grandes fermetures éclairs sur les 2 côtés, afin de pouvoir coucher bébé sans la réveiller.

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, mais pas une turbulette, je vais vous lasser sans ça!

La suite chez moi: http://charamel.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
N
Je trouve cette turbulette très douce en couleurs pour des nuits de doux rêves de bébé. Bravo
Répondre
L
Oh la la mais quelle douceur, c'est superbe bravo ^^<br /> grosses bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité