Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2011

Une nouvelle recrue!

Bonjour à toutes!

Me voilà toute contente d'être une nouvelle Citro-copine! 

J'ai commencé à coudre il y a un an et demi environ.

Enceinte, je me promenais sur différents blogs, admirant les réalisations des unes et des autres. J'ai découvert la source d'inspiration de beaucoup: les patrons Citronille.

Le blog collectif m'a paru rempli de merveille et me voilà sortant de la F*ac avec mon exemplaires des IPFM. Je me suis lancée sur la machine de ma mère, en croisant les doigts pour ne pas faire trop de bêtises, et je ne me suis pas arrêtée depuis.

Bébé est maintenant née et je couds à présent pour elle, à partir des IPB!

J'ai hâte de vous montrer tout cela!

A bientôt

Mélanouschka

http://charamel.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Même si je ne suis pas la depuis longtemps je te souhaite la bienvenue sur ce blog! A bientôt et bonne création !
Répondre
M
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité