Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2011

Me voilà parmis vous!

 

voilà de nombreux mois que je consulte ce blog... j'adore, je suis moi-même une couturière du dimanche, initiée par ma mère sur une vieille machine singer à pédale (pour la marche arrière, on devait retourner le tissus...) depuis j'ai investi dans une machine plus récente avec laquelle je m'amuse! je couds essentiellement pour ma fille de 2 ans, pour ma nièce de 3 ans, et aussi pour les bébés des copines...

maintenant que je peux le faire: je remercie beaucoup toutes les fans de citronille qui m'ont donné l'inspiration, et l'envie de partager cette passion!

 

Publicité
Commentaires
T
Oui bienvenue!!!
Répondre
M
Bienvenue !!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité