Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2011

The famous duck Donald, l'incontournable! Comme

The famous duck

 

Donald, l'incontournable!

Comme toujours je l'ai fait en jersey marin, je ne l'ai meme jamais tenté autrement...

Taille un an , j'ai recoupé le bas et les manches mais j'ai oublié de réduire l'ampleur .........

aaaaaaaaarrrrrrrgh....erreur de débutante quand on coud du Citronille!

IMG_7805

IMG_7804

Jersey marin d'ici bien sur 

Appliqués liberty capel rose et petite fille rose PPMC .

 

Désolée, pas de photos porté , le bébé n'est pas nait!

 

Bienvenue sur mon blog !

le-bonhomme-a-la-pomme


Publicité
Commentaires
P
superbe !
Répondre
M
J'adore l'idée de mélanger du marin et ces jolis tissus dans les tons roses... Il se peut que je te chipe l'idée ;)<br /> Bravo !
Répondre
E
toi qui me reprends sur l'orthographe et là ,je lis":le bébé n'est pas nait"....aaahhhh, je rigole doucement...<br /> sinon, c'est tout mignon!<br /> bisous, sans rancune!!
Répondre
B
Magnifique!! J'adore! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité