Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2011

Pour le baptême d'une très jolie cocotte Comme un

Pour le baptême d'une très jolie cocotte 

 

Comme un petit cadeau home made fait toujours plaisir ( enfin je crois) , ce coupon coeur me tendait les bras au fond de ma malle croulant  contenant quelques morceaux de tissus inutilisés .

Prévue pour cet été ( et oui, j'attends avec impatience l'été 2012) , une robe trapèze en 4 ans pour choupette qui aura 3 ans en avril .

Raccourcie en longueur pour y rajouter un volant , réduite en ampleur comme c'est surprenant chez Citronille ! .

 

IMG_7817

IMG_7819


Encore plus de photos sur mon blog ! Bienvenue!

le-bonhomme-a-la-pomme

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité