Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2011

Robe psychédélique..

Réalisée il y déjà pas mal de temps, j'ai oublié de vous la montrer.

DSC_0227

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4 ans pour ma fille de 5 ans mais c'est vraiment large...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'ai tout de suite pensé à lui en voyant ce tissu (et c'est pour ce paton que j'ai acheté le livre)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Une taie de traversin de La Redoute (achetée exprès pour faire la robe!)

Ce qui m'a posé problème: L'encolure...

Le prochain sera sûrement : La même mais pour moi en version tunique (j'ai même racheter une taie! ;p)

Publicité
Commentaires
T
Chouette trés bonne idée!!!
Répondre
4
Excellent, j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité