Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2011

Tunique à encolure pressionnée !

Récemment mis à jour363

Récemment mis à jour362

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 2 ans, coupé en 2 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une tunique à porter tous les jours et pratique.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu ppmc

Ce qui m'a posé problème : rien.

Le truc à faire : Mettre une petite pression à la place de la boutonnière

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : la petite pression à la place du bouton... et j'aurai dû en mettre deux !

Le prochain sera sûrement : La même avec un nouveau tissu.

Un petit tour chez Le M d'Arilys pour plus de photos !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité