Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2011

Un dodo tout doux

En rentrant de vacances, il a bien fallu que je me rende à l'évidence : la dernière gigoteuse qui pouvait encore contenir mon bébé était trop petite (c'est déjà bien extraordinaire qu'elle ait durée 9 mois). Il était donc nécessaire que je lui en reffasse une nouvelle. Côté taille, pour ne pas être en rade au milieu de l'hiver, je l'ai fait très grande (genre 20cm de plus qu'elle).

montage 1

Taille du patron : 18-24 mois

Tissu utilisé : millerais crème, coton rouge à pois blanc et coton à rayures noires et bouqets fleuris de chez Sacrés coupons

Difficulté partulière : aucune.

Les modifications : rajout d'un large froufrou sur le devant et j'ai cousu les côtés jusque sous les bras.

logo essaiMademoiselle Poison

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité