Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2011

pour une petite fille modèle

Bonjour,

Réalisée au printemps, la robe froncée des IPBB :

DSC03843

SAM_0178

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour une chouquette de 14 mois à l'époque de la réalisation. Aujourd'hui elle en a 19 et la met encore !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore cette robe style petite fille modèle. Avec ce tissu, elle reste dans l'esprit du livre, je trouve.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton imprimé de chez Paulo Tissus à Orchies (Nord), Boutons de récup'


Ce qui m'a posé problème : La pose du biais.

Le truc à faire

Le truc à ne pas faire : C'est loin, j'avoue que j'ai oublié les écueils que j'ai pu rencontrer.

Les modifications que j'ai apportées : Aucune sur ce modéle


Le prochain sera sûrement :J'hésite, j'hésite ! Pleins d'idées en tête !

Pour un voir plus c'est par ici : une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité