Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Encore une boulette de ma part

Bonjour à toutes,

Je poste encore un message pour vous demander de l'aide !!

Ce matin, je suis allée acheter du tissus.

J'ai repéré de la polaire reversible ( double face !!) et jeme suis dit " trop bien pour des petites robes trapèzes pour mes filles)

Et me voilà avec mon tissu. Sauf que dans la voiture j'ai réfléchi, il n'y aura pas de parmenture donc comment finir joliment la robe au niveau du col ????

Donc voilà j'attends vos idées.

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
P
bonjour, moi aussi j'ai fais une robe trapeze en polaire a ma fille et effectivement comme ca ne s'effiloche pas c'est top mais pour décorer un peu j'ai ajouter un large ruban en satin ! a voir ici :<br /> <br /> http://le-blog-de-pistaches.over-blog.com/article-couture-robe-trapeze-66321244.html<br /> <br /> bonne couture !
Répondre
Z
oups elle est chez les JCA voilà le lien <br /> http://www.filhelenepointcomme.com/index.php?post/2008/06/22/60-tuto-pour-les-biais#comments<br /> bonne couture<br /> <br /> bises
Répondre
Z
un biais et pour la pose, tu cherches sur le côté Hélènepiano et une fois sur son blog tu tapes tuto, elle a fait un super truc ! <br /> bises
Répondre
F
oui un biais
Répondre
B
A cru, biais, ou même un parmenture que sur le haut mais pas doublée complétement...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité