Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2011

tunique

IMG_20110720_140450

Taille de l'enfant et du patron : 10 mois à ce moment là (12 aujourd'hui) et patron en 2 ans....bien trop grand!


Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour essayer une nouveau modèle de haut pour petit gars et je le trouve sympa

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : du marché je crois
Ce qui m'a posé problème : rien c'est très simple

Les modifications que j'ai apporté :juste des pressions au lieu des boutons 


Le prochain sera sûrement :les bretelles

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
M
très jolie tunique! J'aime beaucoup le tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité