Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2011

hybride, acte 1

Robe froncée modifiée

DSC03280

DSC03281

Taille de l'enfant et du patron : oups, je l'ai réalisé il y a longtemps je ne suis plus sure de la taille!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour essayer!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton blanc de chez toto et tissu imprimé (très poétique)d'un exposant du marché au tissus de roubaix d'avril dernier
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : la décliner à l'infini
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : j'ai modifié le patron pour pouvoir la fermer sur les épaules au lieu de dans le dos
Le prochain sera sûrement : terminer les "en cours"

Publicité
Commentaires
T
Superbe !
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu ! Bravo pour toutes tes productions
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce tissu !!!!<br /> La robe est très jolie !
Répondre
C
le marché est prévu le dimanche 13 novembre. Si tu peux viens dès le matin sinon c'est de la folie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité