Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2011

Ma première Turbulette

 

Elle me faisait envie et grâce aux Intemporels pour bébé je l'ai enfin réalisée

TURBULETTE 1

 

Taille du patron : 0/6mois

Pourquoi ce modèle : parce que c'est pratique et que c'est un cadeau utile

Tissus utilisés : Doudou ( face externe )de Ma petite Mercerie / Coton ( face interne ) Tea Party de Mickael Miller de la Farandole aux Tissus

Ce qui m'a posé problème : le travail du tissu doudou, difficile à travailler, la pose de la fermeture éclair sur ce tissu

Le prochain projet : je ne sais pas encore mais plus jamais ce tissu pour ce genre de réalisation.

 

au jardin de nicolette 1 (3)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité