Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2011

un defi, la balthazar (pour ma nouvelle mac )

 

009

010

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour un petit gars de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un defi et une grosse envie de la faire

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : mon stock perso

Ce qui m'a posé problème : la technique pour faire comme sur le patron!Mais merci a vous pour vos conseils et astuces

Le truc à faire : rester calme et aller voir les copines

Le truc à ne pas faire : ne pas essayer

Les modifications que j'ai apportées : une poche et des la custo

Le prochain sera sûrement : une pour ma grande en 14 ans pour une fille  de 10 ans et une pour la puce en 6 ans

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité