Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2011

Rose rose.

Taille du patron et de l'enfant: patron Rose en taille 3 mois pour ma deuxième petite-fille née le 5 Août, Lucie.

Pourquoi: ce patron est si joli et je l'ai beaucoup fait déjà en tunique et en robe comme ici.

Tissus: tissu très fin coton et laine qui remplace le Viyella que j'utilisais autrfois. Je l'ai trouvé sur E baydans une boutique anglaise qui vend des tissus magnifiques.

Difficultés: aucune.

A faire: tout est possible avec ce patron, on peut l'adapter comme on veut.

Modifications: j'ai allongé les côtés pour en faire une robe, froncé le bas des manches avec un élastique et posé du croquet blanc en guise de passepoil pour décorer le devant.

robe_rose_lucie

Publicité
Commentaires
R
Cette robe est effectivement ravissante. <br /> Cela m'a donné envie de la réaliser. J'ai acheté le patron, coupé le tissu. Mais je suis bloquée au niveau de la parmenture. Faut-il mettre 1,5 cm de marge de couture sur tous les côtés de la parmenture ? Si oui, alors, la parmenture est toute petite en hauteur. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci !
Répondre
Z
elle est ravissante et ce tissu aussi, serait-il possible de savoir qui est le vendeur sur Ebay<br /> MERCI
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité