Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2011

Une nouvelle citro-copine

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée comme citro-copine.

Je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans.

Je me suis mise à la couture il y a quelques mois, grâce à ma tante qui a su me donner cette passion en m'expliquant tout plein de choses et en m'aidant à débuter.

Maintenant que j'ai les bases et que j'ai progressée, je prend beaucoup de plaisir à coudre et notamment les patrons des intemporels.

Vous trouverez quelques modèles sur mon blog :

http://angelpapillons.canalblog.com/

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merci :)
Répondre
K
Bienvenue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité