Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2011

Nouvelle citro copine !

Bonjour les citro copines !

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée parmi vous ! Allons-y pour la petite présentation :

Sew & the city (le nom de mon blog) , je me suis mise à la couture en 2009, en commençant avec les patrons japonais et les livres des intemporels. Je couds surtout pour ma fille et moi, mais j'ai malheureusement moins de temps pour cela que ce que je souhaiterais, enfin je pense que c'est le lot de beaucoup de personnes ici !

Je suis ravie de vous rejoindre enfin !!!

Sew & the city
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue nouvelle citro-copine :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité