Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2011

Fan des citro

Je suis tellement fier de faire partie des citro-copines. Merci de m'acceuillir sur ce fabuleux blog. Je suis tellement fan de vos créations toutes ces mamans pleines de talent, vous me faites rêver. Je suis maman de 2 loulous de 3 et 6 ans ainsi que d'une loulette de 7 semaines. Dès que ma princesse m'en laissera le temps j'espere pouvoir vous poster mes petites cousettes à moi. Je suis débutante mais grâce aux patrons citronille, j'ai enfin le plaisir de créer de jolie chose pour mes trésors.

A bientot. Amicalement.

Nanette la fee

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
Répondre
L
bienvenue....on attend tes ouvrages!!!!!<br /> mais on est la aussi pour t'aider!!!!
Répondre
M
Bienvenue nouvelle addict ! Tu verras, il y a des modèles faciles pour débuter !!
Répondre
M
Bienvenue !!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité