Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2011

Un manteau pour Neige

DSCF3388DSCF3389DSCF3386

 

Taille de l'enfant et du patron : 2ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un patron simple pour mon 1er manteau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lainage, doublure matelassée et boutons MT
Ce qui m'a posé problème : La doublure des manches mais facile une fois qu'on a compris !
Le truc à faire : Prendre son temps
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Aucunes
Le prochain sera sûrement : Un pantalon à taille eslastiquée avec un p'tit haut !

 

A bientôt donc !

 http://neigedelouange.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
R
hello,<br /> je laisse rarement des commentaires, malgré toutes les jolies cousettes que l'on trouve sur ce site, mais là, je dois dire un petit quelque chose... J'ADORE... j'avais repéré ce tissu pour moi mais vraiment il est ravissant ce manteau... je le ferai surement à ma bichette quand elle sera plus grande!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité