Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2011

Vassili n°1

Tout d'abord merci de m'accueillir sur le blog que je regarde en sous marin depuis plusieurs semaine.

Je m'appelle Stéphanie et je suis la maman de 2 charmantes et coquines choubidous de 4 ans. J'ai un jour feuilleté les intemporels pour enfants chez une amie et j'ai CRAQUE ! J'ai donc emprunté la vieille MAC de ma maman et maintenant je suis accro ! En plus avec des jumelles à la maison, j'ai 2 fois plus de bonnes raisons de coudre !

Voici donc ma première réalisation : 

 

IMG_4703

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour l'enfant et 6 ans pour le patron


Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un tablier pour l'école


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus de chez Papa pique et Maman coud


Ce qui m'a posé problème : rien


Le truc à faire : bien prendre son temps


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apporté : pas de poche, un petit appliqué en forme de fleur à la place et un petit bias maison et un élastique aux manches pour éviter qu'elles trainent dans la peinture.


Le prochain sera sûrement : il y en a trop pour faire la liste

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité