Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2011

Pélagie

Bonjour les Citrocpoines!

J'aurais besoin d'aide (avant de découper) pour le nouveau patron Pélagie. Je fais un 38 du commerce et normalement, j'ai pris l'habitude de coudre du 36 citronille. Mais là, même le 36 me parait très grand. Est ce que je pourrais savoir pour celles qui l'ont déjà cousu comment elle taille au final???

Merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée et très bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
J
je viens de la découper un peu à ma sauce (taille 36 moins 2cm de large pour esperer un 38 du commerce et des centimètres en plus en longueur car il parrait court) et je pense ne pas avoir le temps de la coudre avant début octobre...alors advienne. Mais c'est vrai que parfois la taille des patrons font un peu pester.<br /> Merci en tous les cas pour ta réponse
Répondre
C
J 'ai fait pelagie selon mes "dimensions" et catastrophe !! C'est beaucoup beaucoup trop grand !! Peut être faut il la porter taille basse ?? En ce qui me concerne je vais tout découdre et couper le tissu selon mes propres mesures ! Je peste un peu !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité