Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2011

Quand une Belette aime Citronille.....

Bonjour à toutes!

 

Après plus de deux ans a vous sous mariner, je me lance enfin!

Je me présente, Jo, 27ans, maman de La Belette, 1 an. J'ai appris à coudre toute petite grace à mes grands mères. J'avais laissé tomber pendant des années, puis la naissance de La Belette m'a donné l'envie de m'y remettre! Une nouvelle machine à coudre, les ipbb, les ipe, depuis hier ctl, et me voici parmis vous!

Je n'osais pas poster ici, mais je me dis qu'après tout, si je me suis inspirée de vous, il était peut être temps que je partage aussi!

 

Si vous voulez me connaitre un petit peu plus, voici mon blog!

 

http://belettecouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité