Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2011

Guillemette grise et vichy !

guilemette

 

Taille patron : 2 ans

Pourquoi ce modèle : rapide à faire (et en ce moment c'est pas du luxe!)

Tissu : base coton marron et  vichy rouge/marron de chez Ma petite Mercerie

Le truc à faire : tenter des manches 3/4 (prochaine fois)

Modif : intro d'un biais aux poignets et bas de la blouse, création d'un "petit col", 

j'ai aussi remplacé la fermeture au col par un noeud (et non bouton !), intro d'une poche!!!

Prochain : euh ..... une trousse et une elsie spéciale maîtresse pour moi !!!

 

hellocoton


Publicité
Commentaires
P
Merki ;o)))<br /> <br /> Céline ne sont que des patrons Citronille , je varie les tissus et "accessoirise" le tout ;o)
Répondre
C
j'adore tout ce que vous faite !!<br /> vous trouver ou vos patron ?
Répondre
O
ça lui va à ravir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité