Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2011

Un cartable pour sa première rentrée !

 

DSC_0696DSC_0698

cartable d'après "Les Intemporels pour Enfants" (taille un peu rétrécie pour ma puce de 2 ans et demi),

 en velours milleraies (M.T), poches et appliqués (tissu "C'est Dimanche"), doublure en liberty Capel rouge.

Bouton et attaches de cartable : Ma Petite Mercerie

J'ai inséré deux couches de molleton (Ma Petite Mercerie) entre les deux couches de tissus.

pas de difficulté particulière, mais ce n'est pas mon premier...

A bientôt chez nous !

LES CAPRICES DE MATHOU

Publicité
Commentaires
F
merci à vous !!! C'est vrai que j'en profite tant que je peux encore lui confectionner des petites choses à mon idée !
Répondre
B
Génial !! Eclatant !! Il arrivera si vite le temps pour la demoiselle voudra le même sac que ces cop's ! En attendant faut en profiter et se faire plaisir ;)
Répondre
M
il est superbe ! le choix des couleurs et des imprimé est terrible !
Répondre
P
superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité