Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2011

Ourson en toile

P1000406

Un ourson d'après les Intemporels bébé, en toile bayadère achetée au salon Mc idées.

Rembourré avec du riz, mais dommage, du coup je le trouve un peu raplapla et très lourd, surtout la tête, mais j'ai un peu la flemme de le rouvrir pour mettre de la ouate.

Aucune difficulté rencontrée, un plaisir à coudre.

P1000409

 

Beautiful Something

Publicité
Commentaires
T
bonne*
Répondre
T
Il est trés beau et quelle idée une bouilotte!!!
Répondre
4
Moi avec le riz, je fais des bouillottes sèches, voici donc l'avantage de ton ours que tu trouves raplapla (moi je le trouve parfait!), un petit tour sur le poêle ou au micro-onde, et voilà une jolie bouillotte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité