Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2011

Petite écolière

Taille de l'enfant du patron : 4 ans pour une puce de presque 3, avec la longueur du 8 ans pour le corps.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parfait pour une nouvelle petite écolière.

Tissus utilisés et sa provenance : Tissu Michael Miller, "Always Peace", acheté sur la Chakra (ebay). Boutons de mon stock.

Les modifications que j'ai apportées : Rien du tout, à part le fait de l'allonger un peu suite aux conseils vus ici.


Le prochain sera sûrement : du japonais, ou bien un modèle des Intemporels pour bébés que je n'ai pas encore, mais que je dois m'acheter vu le nombre de cadeaux de naissance qui m'attendent.

DSC02900

Pour en voir plus, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité