Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2011

Tenue Estivale

Ce petit ensemble n'est plus vraiment de saison, et pour cause il a été cousu en juillet, mais la météo fort peu clémente cet été a fait que cet ensemble n'a pas été beaucoup porté par Crapouillette !

Voici donc un petit haut à bretelle et un bloomer....rien de très original, mais je ne m'en lasse pas !

 

P1040168

 

Taille de l'enfant du patron : 4 ans pour Crapouillette qui en a 2...il lui va impecn, mais sera encore bien l'an prochain...et c'est tant miex !



Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà cousu et j'aime beaucoup...facile et rapide à faire et le rendu est top.



Tissus utilisés et sa provenance : Coton tout doux comme du liberty mais qui n'en est pas de chez Singer et lin de Mod Tissus à Tours.


Les modifications que j'ai apportées : Rajout d'un passepoil maison en lin du même coloris.....je trouve que cela fini bien la tenue !


Le prochain sera sûrement : Marinière de Coton, Lin Liberty....elle est déjà faite et mainte fois portée...ne reste qu'à faire le billet !



Dame Crapouille.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Les tissus et couleurs sont trop mimis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité