Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2011

Tablier froncé

Taille/patron : tablier froncé en 1 an + bloomer tout simple en 1 an

Pourquoi ce modèle : car j'avais un chute d'un tissu que j'adore qui correspondait pile au dimension du rectangle du patron. Et plus ça avait l'air super simple !!!

Difficulté : l'ourlet autour des bras, je trouve que c'est compliqué de faire un ourlet minuscule sans déchirer le tissu et que le rendu soit propre, surtout le coin ... donc j'ai bricolé mais je suis contente du résultat  

 

Allez je vous montre le résultat sur la souris de ma fille, car l'ensemble étant un cadeau je ne peux pas vous le monter porté ... mais la jolie Prune est magnifique dedans

                                            couture 011

                                            Plus d'infos sur mon blog :http://lafabriquedesfil.canalblog.com/



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité