Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2011

Pomme en chocolat...

lit3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3-6 mois pour mon bébé à venir d'ici très peu de temps...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pas de fermeture éclair pour m'enquiquiner, et j'aime le côté asymétrique qui me permettait ce jeu de couleurs et de motifs
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un peu de tout... des pois de chez Self Tissus, des pois, des animaux de chez Mondial Tissus, des restes de mon stock
Ce qui m'a posé problème : rien !!
Le truc à faire : mettre des pressions, c'est tellement plus simple à vivre !!
Le truc à ne pas faire :  suivre les instructions à la lettre
Les modifications que j'ai apporté : je l'ai rendu à peu près réversible, je ne comprends toujours pas que pour des patrons onéreux on n'ait pas de belles finitions et que les coutures soient visibles à l'intérieur... du coup j'ai tout cousu par un rentré de couture tout autour, je ne sais pas si je suis claire...
Le prochain sera sûrement : une tenue pour bébé, je ne sais pas encore laquelle... peut-être une salopette Maxime ? dur dur de coudre en mixte !!

Pour les curieuses qui veulent en voir + sur le tour de lit que l'on aperçoit sur mes photos, il est par là :

bouton

Publicité
Commentaires
L
Très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité