Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2011

le club des grands

C'est fou cette mode qui revient tous les ans au début du mois de Septembre et qui vous montre les petits bouchons pomponnés, parés de leur cartable et de leur jolies tenues. Aucune raison pour Lasoupatou de déroger à la règle surtout que cette année, la rentrée, c'est du lourd, du très lourd même : Lasoupauxroses qui entre en CP et Lasoupauxchoux qui entre en petite section de maternelle (un grand bébé de 3 ans 1/2 qui ne voulait même pas prendre son doudou pour partir mais la maman prévoyante que je suis la tout de même glissé dans le sac à dos, au cas où...)

Pour Lasoupauxchoux, modèle Constantin de Citronille en coton rayé du Marché de la Plaine à Marseille. Taille 3 ans mais je trouve les manches un peu courtes... Lui voulait mettre son tee-shirt "Cars" tout rouge et tout moche mais j'ai eu le dernier mot (non mais dis donc, c'est qui le chef ici !).

IMG_0677_BorderMaker

Et pour en voit plus c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
K
moi aussi si je l'avais laisser faire il aurait mis son t shirt cars (et j'ai gagné aussi).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité