Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2011

1ere Daisy

Dès que je l'ai reçu j'ai su que j'allais le coudre dans la foulée !!!

Apparement je suis la première ... la catégorie n'étant pas encore arrivée jusque là ;)

J'ai eu l'impression que ça taillait grand donc j'ai fait une taille en dessous de ce que je couds d'ordinaire !

DSC_0985

Taille de l'enfant et du patron :  taille 4 ans pour ma fille de presque 5 , qui porte du 6ans d'ordinaire

Pourquoi ce modèle : coup de coeur !

Tissus utilisés : popeline à pois France Duval Stalla

Difficulté :aucune

Modification : aucune

Prochaine réalisation : Pélagie je pense

DSC_0996

Pour voir la suite ou nous faire un petit coucou c'est par là : bouton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité