Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2011

Présentation

Bonjour,


Je m'appelle Ludivine, Chou D'Iris sur les Blogs. J'ai 35 ans et je suis maman d'une petite Iris âgée de 9 mois.


Fan de loisirs créatifs, je brode et je patch (entre autre) depuis pas mal d'années mais je ne m'étais jamais essayée à la couture. J'ai fait mes débuts (à la main, faute de machine à l'époque) sur la robe plissée des IPBB pour ma petite fille après être passée par le tricot, comme beaucoup je suppose. Depuis, je n'ai qu'une envie, refaire la garde-robe de ma fille.

IPBB fut mon premier livre de couture et il m'a permis de découvrir le blog de beaucoup de couturières, suivre leurs créations et leurs conseils, et surtout, celui-ci que je consulte depuis quelques temps et auquel j'ai voulu me joindre.
J'ai également fait mon début sur la blogosphère en créant moi aussi un blog il y a quelques jours. Si l'envie vous dit, n'hésitez pas à un passer, et à y laisser vos commentaires et conseils !


A très bientôt,


Chou D'Iris

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité