Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2011

C'est la rentrée...

Et oui, la rentrée approche à grands pas, pour les élèves... comme pour les profs ! Et ce début de mois de septembre marquera aussi la fin de mon congé parental (snif !) et donc l'arrivée de mon p'tit bonhomme de 14 mois chez une nounou.

Elle m'a demandé de lui fournir une gigoteuse, et ma machine a repris un peu de service (entre deux cours à préparer !)

C'est le modèle des ipbb, aggrandi de quelques cm en largeur et de nombreux cm en longueur pour que la gigoteuse puisse être utilisée longtemps.

Tissu de mon magasin du coin, fermeture éclair sur le côté et pressions en résine.

DSC_0014

Plus de photos :

DSC_0087__3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité