Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2011

Je me présente

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants de 12, 8 et 4 ans.

J'ai commencé la couture il y a quelques années pour mon petit dernier quand j'ai voulu réaliser mes premières couches lavables.

J'ai découvert Citronille en me promenant sur le net et j'ai tout de suite aimé ces jolis modèles qui ont tant de charme.

Il y a quelques semaines mon mari m'a offert le livre Intemporels pour enfants et je débute donc tout doucement.

Mes loisirs sont la couture et le point de croix. J'aime aussi cuisiner, le scrap et parfois fabriquer quelques petits objets en pâte Fimo (principalement des boutons pour mes réalisations en couture). Depuis toute petite j'aime dessiner, j'ai arrêté mais à la place j'aime créer mes propres grilles de point de croix.

J'ai aussi un blog et vous pouvez vous y rendre pour vous donner une idée de ce que j'aime faire : c'est ici

Publicité
Commentaires
P
BIENVENUE dans le monde de l'addiction
Répondre
M
Bienvenue !!!!
Répondre
T
Bienvenue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité