Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2011

Turb de bord de mer

Un filleul tout nouveau tout beau, un cadeau maison s'imposait!!!

DSC00867

Taille de l'enfant: taille 6 mois mais que je trouve trèèès petite

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle pour gâter un petit Maxime!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton patchwork blanc à tout petits petis pois, coton patchwork bleu à touts petits pois aussi, liberty toria bleu, mouliné bleu marine et croquet bleu ciel, le tout de chez Interlaine St Brieuc

Ce qui m'a posé problème Rien!

 

Le truc à faire Le personnaliser!

 

Le truc à ne pas faire 

 
Les modifications que j'ai apporté Beaucoup pour arriver à une turb croisée dont je n'ai pas le patron

 

Le prochain sera sûrement Plein de projets en tête...

Pour l'offrir, j'ai fait une "pochette à tout" visible chez moi!

Craquant Croquet

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité