Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2011

Haut à bretelles nouées sur les épaules...

Taille de l'enfant et du patron

La petite a 8mois et elle met du 2ans! patron en 2ans

Pourquoi ce modèle ?

Parce que je croyais qu'on était en été!

Tissu(s) utilisé(s)

Un coton fushia et un coton de chez Mam'zelle a des ailes (R. Kaufman)

 

La maman m'a donné le tour de poitrine de la puce après avoir fini alors hop on recommence tout je n'avais qu'un petit coupon de "chat" et c'est celui la qu'elle voulait alors on recommence et du coup j'ai fait comme un tablier!

J'ai aussi ralongé les bretelles de 10 bons centimétres

Les modifications que j'ai apportées

Tissu posé façon tablier, ouvert dans le dos enièrement, fermeture par pression

Le prochain sera sûrement

Le bloomer assorti

Bureau1

Pour d'autres photos c'est dans mon poulailler!

logo

Publicité
Commentaires
T
J'adore! très tonique dans le choix des tissus et en même temps très doux...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité