Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2011

Ma première réalisation citrollinesque (et 2eme en tout o-0)!!!

Alors voilà enfin mon premier "vrai" article parmi vous....ohhhhhhhh je suis toute émue ;)

J'avais donc commencé par une robe trapèze avec un patron trouvé sur le net mais pour ma première réalisation citrollinesque j'ai choisi le sarouel pour mon crapaud, c'était le 16 mai dernier!!!

(Maintenant je vais essayer de suivre la structure du message comme vous le faites toutes et que j'adOre! (bien pratique)

Taille de l'enfant et du patron

Alors mon crapaud avait 18mois commencait à mettre du 2ans du commerce donc patron en 2ans............qui s'est révélé beaucoup trop grand (au moins 10cm en longueur!)

Pourquoi ce modèle ?

Parce que je voulais quelque chose pour mon crapaud et pas trop compliqué pour commencer et que j'adore ce modele

Tissu(s) utilisé(s)

Un lin gris foncé et un coton toile de jouy nounours de chez "La maison en tissu" à Amiens

Ce qui m'a posé problème

Rien..........(la classe!!!)

Les modifications que j'ai apportées

Le revers en toile de jouy

Le prochain sera sûrement

Le même à la bonne taille!!!


sarouel

Premier sarouel en 2ans...pour l'an prochain!

30 mai 20111

2eme sarouel porté par mon petit mannequin personnel!

 logo

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ça me touche vraiment....car j'ai souvent l'impression que les gens 'osent pas me dire que ce n'est pas folichon!!! ;-)
Répondre
T
Super il est trés beau!
Répondre
T
Et bien, cela promet pour la suite... Très jolie réalisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité