Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2011

Turbulette d'été

Clic sur l'image pour l'agrandir

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Enfant de 14 mois (habillé en 2 ans). J'ai utilisé le haut et le bas du plus grand des patrons et j'ai fait sur toute la laise du tissu (mais j'ai été obligée de reprendre car j'avais coupé le devant et le derrière à la même longueur)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais besoin d'un gigoteuse pour cet été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu uni lin/coton chez Mondial Tissu - Tissu à carreaux chez l'Oasis

Ce qui m'a posé problème : rien, j'ai juste pris le temps de réfléchir avant de faire.

Le truc à faire : toujours les pressions (ça évite la couture de la boutonnière :P)

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Pas de molleton ; fermeture éclair ; boutons pression.

Le prochain sera sûrement : une autre turbulette d'été

Pour plus de photos, c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité