Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

Mariage #1

Pour le premier petit testeur préféré de la MAB ...

LA TENUE DE MARIAGE

MAB25JUIN2011 001

Largement inspirée par Moka, cette tenue comprend un pantacourt et un tablier croisé dans le dos "Citronille" version loulou

Taille de l'enfant et du patron : loulou de 7 ans, patron en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas de raison qu'il n'y ait que les filles qui portent des Elsies ...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin acheté chez Toto Barbès, tissu Carnival gagné au concours de Fabrics Addict, cravate en soie récupérée d'une penderie masculine amicale
Ce qui m'a posé problème : penser à toutes les pièces pour un rendu harmonieux
Le truc à faire : tenter la Elsie version loulou ... Côté face pour la cérémonie avec cravate, poche surpiquée et petit bouton et côté fiesta avec veston, trois petits boutons et cravate en lin assortie
Le truc à ne pas faire : - 
Les modifications que j'ai apporté : faire une encolure en V, tailler en V aussi dans le bas pour faire l'illusion d'un veston
Le prochain sera sûrement : -

MAB25JUIN2011 002

MAB25JUIN2011 003

Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité