Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

Ma première contribution... pantalon taille élastiquée

 J'en ai fait 3 en même temps car très rapide et simple...

Titre : Pantalon à taille élastiqué
IMAG0364
Taille de l'enfant  : mini-Louloute de 5 mois 1/2 taille entre 3 et 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique et rapide à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :coton petits pois MT
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : évaluer la taille de l'enfant, j'en ai fait 2 en 6 mois bcp trop grands, qu'elle portera à la rentrée
Le truc à ne pas faire : ne pas évaluer la taille!!
Les modifications que j'ai apporté : j'ai ajusté le patron entre 3 et 6 mois, rajouté un élastique dans le bas pour un effet plus bloomer et un petit noeud devant qui décore et sert à se repérer sur le devant derrière (pratique pour le Papa!!)
Le prochain sera sûrement : une blouse à col Claudine transformée en robe...

plus de détails chez moi...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité