Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

Hello, hello...

Je viens donc rejoindre ce groupe avec plaisir puisque depuis quelques mois je couds à fond Citronillle!!

Je couds depuis... que je sais tenir une aiguille (fille de couturière oblige), les chiffons, j'ai grandi dedans.. ma mère ayant fait un passage comme petite main chez Dior (oui Madame!!).

Pour ce qui est de Citronille,j'ai commencé par les vêtements femme enceinte (jupes hyper confort et jolies) puis vous l'aurez deviné, j'ai enchaîné avec les IPBB... avant et depuis la naissance de ma mini-Louloute. J'adore le style et le résultat porté de ces créations et surtout la facilité de réalisation qui se prête parfaitement à mes étoffes favorites (Liberty, petits pois et autres douceurs textiles...)

Je vais donc vous présenter quelques unes de mes réalisations préférées.

A très bientôt et bonne couture à toutes..

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
Répondre
M
Bienvenue !!!!!
Répondre
L
bienvenue et montre nous vite tes oeuvres!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bienvenue ;o) il me tarde de voir tes réalisations!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité