Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2011

Cadeau de naissance...#2

Et la p'tite robe qui va avec : la robe trapèze, une valeur sûre ! Taillée en 12 mois longueur 18 mois pour le printemps prochain (ou l'automne suivant la taille de la crevette !)

Velours grosses côtes de chez Mercerie en folie et parmenture dans le même tissu que le bloomer. Boutons issus d'une brocante du côté de Lille, que nous avions faite avec ma copine. J'avais repéré la première une boîte à chaussures remlie de boutons, pour une misère, alors c'est un petit clin d'oeil !

 

IMG_5631

 

Et une petite photo de l'ensemble :

IMG_5633

 

Et chez moi, c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité