Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

Albertine

DSC05033

 

Une petite Albertine, tentée malgré les commentaires pas toujours élogieux (certains trés justifiés, je confirme)

Hier soir encore, je ne savais pas quoi coudre, ce matin, je ne savais pas quel tissu choisir et à 17 h la robe était achevée... c'est-y-pas beau ça???

Taille : 2 ans pour poupette de 2 ans et demi (porte du 2 ans dans le commerce) Verdict c'est un peu large, elle la portera longtemps

Tissus : Un coton mélangé à carreaux de chez Mondial Tissus

Pourquoi ce patron : un coup de tête pour essayer de vaincre mon manque d'inspiration couture de ces derniers jours

Modifications : aucune grosse modif mais j'ai vraiment du bidouiller et il ne faut pas regarder les finitions de trop près

A faire : respecter les marges

Bientot : Gunila

 

A plus tard chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité